Full House

Publié le par Mitsuki

Titre : Full House


Genre : Romance, Comédie

Nombre d'épisode : 16


Casting :


Bi (Rain) <33 -> Lee Young Jae

Song Hae Gyo -> Han Ji Eun

Han Eun Jung -> Kang Hye Won

Kim Sung Soo -> Yoo Min Hyuk



Histoire ( by Drama-Jinso ) :


Han Ji-Eun vit seule dans la grande maison que lui ont laissée ses parents. Elle se voit un jour offrir un voyage en Chine par un couple d'amis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils vont profiter de son absence pour vendre sa maison à un acteur coréen très célèbre, qu'elle a justement rencontré dans l'avion. Il est plutôt réservé, ordonné et froid. Elle au contraire se complet dans l'exubérance et le désordre. Le destin va les obliger à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le "rire"...


Épisodes  :


Épisode 1 : Partie complète

Épisode 2 : Partie complète

Épisode 3 : Partie complète

Épisode 4 : Partie complète

Épisode 5 : Partie complète

Épisode 6 : Partie complète

Épisode 7 : Partie complète

Épisode 8 : Partie complète

Épisode 9 : Partie complète

Épisode 10 : Partie complète

Épisode 11 : Partie complète

Épisode 12 : Partie complète

Épisode 13 : Partie complète

Épisode 14 : Partie complète

Épisode 15 : Partie complète

Épisode 16 : Partie complète



Mon Avis :


J'ai vraiiiment adoré ! Il est à voir absolument! Enfin, juste un truc que j'aime pas : comment ça peut être ses vrais amies à la fille? >.< Enfin J'dis rien, sinon je vais spoiler. :p

Vraiment, j'ai eu un gros gros gros coup de coeur. Un peu comme HYD, ou Devil Beside You =3 !


Ma Note : 18.75/20


Publié dans K-Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vraiment trop kiffer xD C'était mon premier drama coréen =D Bah Rain j'trouve qu'il a une tête chelou mais on fait avec mdr Mais c'est clair ses potes ... Moi j'l'ai trainerai en justice xD Ils l'ont foutu dans la merde quand même o_o
Répondre
C
S'tu l'dis...→ Ah quoi ça sert de dire ça?→ A faire ch*er le monde, toi y compris chérie :p→ >___
Répondre