Proposal Daisuken

Publié le par Mitsuki

 Titre : Proposal Daisuken

Genre : Amour, Comédie, Romance

Nombre d'épisode
: 11+ épisode Spécial

Casting :

Yamashita Tomohisa <3333333333 -> Iwase Ken

Nagasawa Masami ( je l'adooore =) ) -> Yoshida Rei

Fujiki Naohito -> Tada Tetsuya

Eikura Nana -> Oku Eri

Hiraoka Yuuta -> Enokido Mikio

Hamada Gaku -> Tsurumi Hisashi

Histoire ( by Drama-Jinso ) :

Yamashita Tomohisa et Nagasawa Masami jouent un jeune homme et une jeune femme qui ont été amis durant 7 ans. Le personnage de Yamashita, Iwase Ken, est obstiné et pitoyable en amour, mais il craqua pour la jolie fille, Yoshida Rei, jouée par Nagasawa, qui doit se marier. Cependant durant l'attente de la cérémonie de mariage, le temps s'arréta et renvoyant l'homme dans le temps, lui donnant une seconde chance de séduire la fille...

Épisodes :


Épisode 1 : Partie complète

Épisode 2 : Partie complète

Épisode 3 : Partie complète

Épisode 4 : Partie complète

Épisode 5 : Partie complète

Épisode 6 : Partie complète

Épisode 7 : Partie complète

Épisode 8 : Partie complète

Épisode 9 : Partie complète

Épisode 10 : Partie complète

Épisode 11 : Partie complète

Épisode Spécial  : Partie complète


Mon Avis :

Personnellement, j'ai adoré =) ! Et puis, j'aime beaucoup les comédies sentimentales !
Bon, certes, ce n'est pas un des meilleurs dramas ( pour moi bien entendu... ), mais l'histoire est prenante! Et je dirais même que l'on se met très vite dedans.
Fan de Yamapi je suis, donc fan de ce drama je suis également ! Il est très très mignon dedans et parfait dans le rôle !
Enfin, bref tout cela pour dire que ce drama est parfait pour se distraire et passer un bon moment

Ma Note : 16.5/20

Publié dans J-Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> Proposal for Dissertation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
comment dire ,tout d'abord l'histoire est sympatoche ,mais un peut trop répétif celon mon gout ,meme si ce n'est que mon avis mais je le conseil donc fortement.
Répondre
H
J'ai bien aimé mais j'aime pas trop Masami :s A cause de sa voix et quand elle sourit elle est bizarre j'trouve j'aime pas lol L'histoire est sympa mais comme il dit Yamapi IWASE EST TROP COINCE XD Franchement a plusieur reprise j'avais envie de le taper ! Heureusement qu'il y a l'autre mec! Parce que genre c'est compliqué il aime il sait qu'il a pas d'autre chance, que le temps presse pratiquement mais il fait plein de "détour" pour s'avouer ! Na mais ça fait chier u__u Genre leur amour est réciproque mais leur relation est ultra compliquée pas parce qu'ils sont timide mais limite ils le font exprés mdr Ca aurait fait cliché mais ça aurait beau qu'on les voit se marier!
Répondre