Mushishi

Publié le par Mitsuki

Titre : Mushishi

 

Genre : Mystère, Fantastique

Durée : 2h10

 

Casting :


Hideyuki Inada -> Yoki

Jo Odagiri <3 -> Ginko

Makiko Esumi -> Nui

Nao Omori -> Nijirou

Reia Moriyama -> Maho

Yuu Aoi -> Tanyu


Histoire
( by Drama-Jinso ) :


L'histoire nous entraîne sur les traces de Ginko, un jeune homme qui a tout oublié de son passé et qui est doté d'une faculté hors du commun. Bien qu'il lui manque un oeil, il peut voir les Mushishi, des créatures imperceptibles qui influent sur le comportement des hommes...


Film  :

 

Part 1 ; Part 2 ; Part 3 ; Part 4 ; Part 5 ; Part 6 ; Part 7 ; Part 8 ; Part 9

 

 

Mon Avis :

Je n'ai pas vu, mais comme j'ai bien aimé le manga. :p

Je vais me regarder ça quand j'aurai le temps ^__^' 

 

Ma Note : ??/20

 

 

Publié dans J-Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'ai trooooooooooop aimé l'anime :D J'ai vu le film je l'ai trouvé bof! Mais il est bien fait ^^
Répondre
C
Diiis? Les Muishi, ils leur font avoir QUEL GENRE de comportement? Genre PERVERS? Ou bien VICIEUX?Sinon c'est pas drôle XDJe plaisante bien sûr, mais je regarderai bien quand même (histoire de vérifier XD)
Répondre
S
J'ai vu l'anime et j'était trop en mode love :) Et le film :) il était bien sans plus. Pas nul, mais jséé pas il manque un truc lol
Répondre